Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A PROPOS DE L'ATELIER - ENCORE PLUS DE TRAVAUX D'ELEVES

 

 

«  L'ATELIER RENAISSANCE – COURS DE PEINTURE ET DESSIN -

 

vous propose un espace de découverte des Arts PLASTIQUES, où chacun va pouvoir acquérir les

 

bases du dessin et être initier aux différentes techniques picturales et de couleur.

 

 

 

L'atelier est installé sur les hauteurs de POITIERS dans un cadre agréable et lumineux. »

 

« L'enseignement de l'ATELIER RENAISSANCE est basé sur la qualité d'écoute et d'expérience de

 

l'animatrice ANNE BONAVENTURE, formée à l'ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES BEAUX ARTS DE PARIS.

 

Possibilité de choisir des techniques telles que : PEINTURE ACRYLIQUE - PEINTURE A L'HUILE – AQUARELLE -

PASTELS – BD - DESSIN. Soit de les découvrir soit de les approfondir.

 

A la découverte de soi à travers la création artistique.

 

Les cours se déroulent dans une ambiance cordiale et musicale.

 

Une large bibliothéque est à votre disposition.

 

Préparation aux concours.

 

atelierrenaissance@free.fr

Commentaires

  • Mine de rien, j'y vois pas mal de talents, très divers...
    Bravo pour ton dynamisme à mener tout cela ET l'écriture !

    Belle journée Anne ! Bises

  • C'est bien de faire connaitre ton atelier, j'ai visité et c'est vrai que l'endroit est sympa.
    Bisous Anne

  • On a envie d'y être !!! superbe !
    sinon, je ne sais pas combien d'années je reste au Maroc, mais j'espère y rester longtemps !
    Bisous Anne

  • Y enseignes-tu toujours ? Tu es une femme complète ... Tout ce que j'aurais aimé être (cultivée) et cela me manque bien que je me dise autodidacte, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était et je ne retiens que le quart du tiers de ce que je lis et pourtant je lis beaucoup ... Dommage !
    En ce qui concerne mon régime, j'ai perdu 7 kilos et continue à perdre doucement bien qu'ayant arrêté de me priver. Je reste cependant "sage" et évite les sucreries et graisses ... Mais j'ai encore trois petits kilos à perdre pour atteindre le poids que je souhaite conserver (68 kg). Oui, cela peut paraître "lourd" mais j'ai 60 ans et une bonne charpente. Ma peau s'est déjà toute ramollie après ma perte de poids ... et je ne retrouverai plus l'élasticité de ma jeunesse. Cependant, je me sens nettement plus à l'aise dans les gestes de la vie courante et ai moins de complexes à me mettre en deux pièces ... ou à poil !
    Je vois le mot magique juste en haut ... : MAROC ! Sais-tu que j'y ai vécu plus de trente années ?
    Merci de ta visite et bonne journée.

  • JO tourtit mais que je continue mon activité c'est moi qui l'ait créee; j'ai a peu près ton âge, et je fais le régime que 2 ou 3 mois par an après je stagne et j'arrête mais toi c'est super, tu sais où je t'ai rencontrée plusieurs fois : sur un blog que nous fréquentons à la même époque devine ?

  • JO tourtit mais que je continue mon activité c'est moi qui l'ait créee; j'ai a peu près ton âge, et je fais le régime que 2 ou 3 mois par an après je stagne et j'arrête mais toi c'est super, tu sais où je t'ai rencontrée plusieurs fois : sur un blog que nous fréquentons à la même époque devine ?

  • Tu as bien fait de me le signaler que de beautés bisou

  • Faut quand même être un peu doué bises

  • oH QUE OUI

  • oh dommage que tu sois si loin
    ici j'en ai toujours rêvé
    ...
    mais la toile attend
    les pinceaux aussi
    bises et bravo !!
    j'aime ''ton atelier''

Les commentaires sont fermés.